Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles et vielles dentelles
Bricoles et vielles dentelles
Bricoles et vielles dentelles
Archives
Pages
1 mars 2014

Bonne fête Grand-mère ou bonne fête Mamie!

Voilà, ça y est, c'est demain, pas le temps de sortir acheter un petit quelque chose? pas de panique!

Pourquoi pas des oeufs gravés? Pas compliqué, du tout!

Il suffit de percer un petit trou à chaque extrémité de l'oeuf. Soufflez, allez plus fort! encore, voilà le blanc et le jaune de l'oeuf commencent à sortir.

Bien rinçer, laissez sécher. C'est tout pareil que pour les oeufs de Pâques!

Pour les graver, j'utilise maintenant un graveur mais avant, je faisais avec un clou fin, il faut de toute façon s'y reprendre à plusieur fois pour que le trait se voit.

Pour une mamie grande lectrice, j'ai reproduit le symbole de "Larousse", pour l'autre qui est bonne couturière, le dé à coudre, l'aiguille, la bobine de fil... A votre imagination de jouer!

Et la fête des papis! Hein? la parité c'est aussi ça; Non? Pour papi rugbyman, j'ai fait...suspens, un ballon de rugby.

Avec le beau temps que nous avons, c'est aussi un bon moyen d'occuper nos chers bambins.

Kali

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
1 abonnés
Publicité