Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles et vielles dentelles
Bricoles et vielles dentelles
Bricoles et vielles dentelles
Archives
Pages
14 février 2014

Un grand bonjour et un grand MERCI à Ma vie en

Un grand bonjour et un grand MERCI  à Ma vie en mieux" grace à qui j'ai réussi la robe de Blanche Neige. Mon  ange était ravie. Les explications étaient claires et précises. J'ai fait quelques petits arangements pour me facilité la vie. J'ai remplacé les bandes des manchons par des rubans et n'étant passionnée par la pose d'une fermeture Eclair, j'y suis allée de mon Velcro préféré et c'est très bien aussi.

Allez-y ce n'est pas compliqué du tout!!

ROBE B

 

ROBE Blanche Neige dos

 

ROBE Blanche Neige dos

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
1 abonnés
Publicité